Bienvenue à l'Hôtel Vecchia Milano

L' Hôtel Vecchia Milano est un oasis de charme et de tranquillité dans l'une des plus célèbres villes italiennes – et indiscutablement la capitale du style en Europe. Le Vecchia Milano est peut être petit mais cela n'affecte en rien sa situation, sa convivialité et son charme.

Hotel Vecchia Milan

Services

Les 27 chambres de ce merveilleux hôtel 3 étoiles à Milan sont simples et agréables et possèdent une salle de bain privée ainsi qu'une ligne de téléphone. Toutes les chambres ont l'air conditionné et leur propre salle de bain. Le personnel est multilingue et sont toujours à reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide.

Map

Lieu

La situation est l'un des attraits les plus évidents de l'Hôtel Vecchia Milano. En effet, situé dans le centre historique, ce charmant hôtel 3 étoiles de Milan vous procure un accès facile au reste du centre ville ainsi qu'un point de départ idéal pour visiter soit le sud (au coeur de l'Italie) soit le Nord ( à travers les Alpes).

Hotel Vecchia Milan

Chambres

Les chambres de l'Hôtel Vecchia Milano sont propres, confortables, modernes et toutes possèdent le téléphone. Les chambres sont situées pour certaines à l'avant de l'hôtel, donnant sur la Via Borromei, et de l'autre côté, donnant sur un jardin intérieur tranquille.

Hotel Vecchia Milan

système de réservation en temps réel

Vous pouvez réserver dès maintenant en cliquant ici pour accéder à notre système de réservation en temps réel. Les meilleurs tarifs disponibles sont garantis lors de votre réservation en ligne directement avec nous et notre système de réservations vous permet d'obtenir la disponibilité des chambres à la minute et une confirmation instantanée.

Welcome to the Hotel Vecchia Milano

The Hotel Vecchia Milano is a charming and tranquil oasis in one of Italy's most famous cities – and arguably the style capital of Europe. Vecchia Milano may be small, but it more than makes up for that with its location, friendliness and relaxed charm.

Hotel Vecchia Milan


The 27 rooms in this delightful 3 star Milan hotel are simple but cosy, and come complete with private bathroom and direct-dial telephone. All rooms are air-conditioned and contain their own private bathroom. Staff are multi-lingual and are constantly on hand to offer you assistance.



The location is one of the more immediately obvious attractions of the Vecchia Milano. Situated in the historic centre, this attractive 3 star Milan hotel provides easy access to the rest of the city centre as well as being an ideal starting point for a journey either south (into the heart of Italy) or north (towards the Alps).

Hotel Vecchia Milan


Rooms in the Hotel Vecchia Milano are clean, comfortable and modern, and come complete with a telephone. The rooms are located at both the front of the hotel, overlooking the atmospheric Via Borromei, and at the rear, looking out on the tranquil courtyard.

Hotel Vecchia Milan

Real-Time Booking System

You can book a room right now by clicking here to access the Vecchia Milano real-time booking system. The best available rates are guaranteed when you book online directly with us and our live booking system means you can get up to the minute availability of rooms and instant confirmation on bookings.